Pour pouvoir jouer, vous aurez d'abord besoin d'un client JDuplicate. Ce dernier vous permettra de vous connecter à un serveur et vous pourrez ainsi jouer en réseau avec des joueurs de tous horizons.

Il y a plusieurs clients disponibles. Testez les et choisissez celui qui vous correspond le mieux. Chaque client a sa propre interface, sa configuration minimale et ses caractéristiques.Vous pouvez utiliser n'importe lequel de ces clients pour jouer.

Alors que la plupart des utilisateurs souhaiteront simplement télécharger un client, il est possible de récupérer la version la plus récente du package officiel JDuplicate qui contient l'intégralité des logiciels développés par l'équipe JDuplicate : le Serveur JDuplicate, JDSC, ainsi que la documentation complète.

FILES PAGE DE JDUPLICATE SUR SOURCEFORGE
CLIENTS

NOM TAILLE DESCRIPTION
JDSC 488 Kb Le client JDuplicate de référence. Entièrement graphique, intuitif. L'idéal pour débuter.
Nécessite Java Runtime
TELECHARGER
JDSC Applet 488 Kb Jouez directement depuis un navigateur compatible Java!
Nécessite Java Runtime
PAGE
(disabled)
JDSCx 1 215 Kb La version Mac de JDSC dispose d'une meilleure intégration avec MacOSX que la distribution standard de JDSC. Requiert MacOSX 10.2 ou superieur. DOWNLOAD
J2RE 15 321 Kb L'environnement Java Runtime est nécessaire pour pouvoir exécuter correctement certains clients, notamment avec Microsoft Windows ou Linux. TELECHARGER
PACKAGES OFFICIELS JDUPLICATE

Packages binaires
VERSION TAILLE
0.5.9 1 476 Ko TELECHARGER
0.5.7 991 Kb TELECHARGER
0.5.5 878 Kb TELECHARGER
0.5.2 907 Kb TELECHARGER
0.5.1 953 Kb TELECHARGER
0.5.0 795 Kb TELECHARGER

Packages sources
VERSION TAILLE
0.5.9 1 312 Kb TELECHARGER
0.5.0 726 Kb TELECHARGER

Pour des raisons légales, seul un fichier dictionaire anglais du domaine public (ENABLE) est inclus dans les packages officiels de JDuplicate. Les fichiers de dictionnaire peuvent etre facilement rajoutes au serveur mais devront etr telecharges separement. Les packages officiels nécessitent au moins un Java Runtime (J2RE) pour pouvoir s'exécuter, et Java SDK (J2SDK) pour la compilation.